Back to School ♡ Les fournitures scolaires les plus cool !

août 14, 2017

♡ Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler rentrée ( je sais c'est pas cool :/ ). Cette année je rentre en Terminale S donc ma dernière année au lycée, ça va me manquer quand même aha. N'hésitez pas à me dire en quel classe vous rentrez cette année :)

Enfin bref je sais pas vous mais moi ce que je préfère à la rentrée c'est acheter les fournitures scolaires! J'adore avoir de beaux cahiers ça me motive à mieux travailler et vous ?



Et c'est pour quoi aujourd'hui je vous ai sélectionné les fournitures scolaires les plus cool que j'ai pu trouver sur le web. D'ailleurs je pense craquer sur quelques fournitures de cette liste aha :)

Sans plus tarder commençons ♡

........................................................................................................................................................

On commence par les carnets, cahiers, classeurs...

Il y en a qui viennent du site Mr.Wonderful et d'autres du site Asos.


2 Cahiers A5 motif marbré - Asos 8,49€

Carnets Marbrés - Asos  8,49€
Classeur - Mr.Wonderful  11,16€
Chemise avec intercalaires - Mr.Wonderful  8,36€
Carnet grand format - Mr.Wonderful  9,76€
Cahier - Mr.Wonderful  13,95€
........................................................................................................................................................

Ensuite les Agendas et les blocs notes


Agenda - Asos  27,99€

Planning - Mr.Wonderful  14,95€

Carnet de notes adhésives - Mr.Wonderful 14,95€

Agenda 2017-2018 - Mr.Wonderful 19,95€

Petit Agenda 2017-2018 - Mr.Wonderful 18,95€
........................................................................................................................................................

Passons aux sacs à dos et aux trousses


Trousse - Asos 13,49€
Trousse - Mr.Wonderful 10,46€

Sac à dos - Mr.Wonderful  31,47€
Sac à dos - Mr.Wonderful 39,95€
........................................................................................................................................................

Et on termine par les stylos, gomme, crayon à papier...


Stylo décideur licorne - UrbanOutfitters 8€
Pack de 3 stylos - Mr.Wonderful 9,95€
Kit d'écriture - Mr.Wonderful 12,95€
Mini gommes parfumées - Urban Outfiters 5€

........................................................................................................................................................



Et voila la liste est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu. Il y a beaucoup d'articles qui viennent du site Mr.Wonderful mais c'est parce que j'adore leur univers aha :)


N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel est l'article que vous préférez parmi cette liste 


A très vite pour un nouvel article!




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super j'adore bonne continuation Ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore la marque Mr.Wonderful et je pense même craquer pour l'agenda, hahaha ! Je suis trop contente que tu es repris ton blog, bonne continuation! 💕

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je suis trop fan de ta sélection surtout les articles Mr Wonderful ! Perso je rentre en 1 ère STD2A.
    Bisous,
    Camille

    RépondreSupprimer

recent posts

Blog Archive

Popular Posts