Une après midi dans les bureaux de Mylittleparis ♡

août 19, 2016


♡ Bonjour tout le monde !

Il n'y a pas longtemps, le 17 août précisément, j'ai passé une superbe après midi dans les locaux de mylittleparis pour un stage photo! Et comme j'ai trouvé ça vraiment génial je me suis dis pourquoi pas le partager avec vous.


Vous vous dites surement comment j'ai réussi à avoir ce petit stage ? J'ai tout simplement participer à un concours que organiser mylittleparis sur leur instagram, et j'ai été sélectionné! (J'étais tellement contente quand j'ai reçu le mail mdrr). Enfin bref on était 6 (avec moi) à avoir été sélectionné (J'avoue m'avoir senti un peu seule car j'était la seule à être mineur.. ^^ ).

On a été accueilli par une photographe de mylittleparis (Charlotte) dans une petite salle avec des petits gâteaux et des boissons toutes mignonnes avec une vue imprenable sur le sacré cœur! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  





Ensuite on a commencé l'activité, Charlotte nous a présenté le book de mylittleparis avec tous les styles de photos qu'ils faisaient ici (les photos sont sublimes!). C'est vraiment très variés !

Après avoir fini le book, nous avons visité les bureaux de mylittleparis. C'est vraiment magnifique, il y a un coté industrialisé que j'adore personnellement, tout en restant dans un esprit cocooning. 







............................................................................................................

Après cette présentation nous avons étudier l'appareil photo, la photographie, elle nous a aussi donné des conseils etc...  Maintenant passons à l'activité manuelle, Charlotte nous a dit de se balader dans les bureaux de mylittle et de faire des photos, voici ce que j'ai fais : 

............................................................................................................ 



















............................................................................................................

J'ai vraiment adoré cette après midi là bas, c'était incroyable de voir les coulisses des applications mylittlebeauty et mylittleapp que j'ai d'ailleurs sur mon téléphone (et que j'adore personnellement). Enfin bref c'était vraiment magique j'étais sur un petit nuage lol !

Sinon j'espère vraiment que cette article vous aura plu (dites le moi dans les commentaires!).

Et à bientôt pour un nouvel article ! ♡


............................................................................................................



Et vous ? Vous aimez l'univers de Mylittleparis ? ♡

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ton article est à l'image de ton blog et de ton compte Instagram : Propre et magnifique.
    Les photos que tu as prises sont tout simplement parfaites, dignes des plus grands photographes ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle! Ton petit commentaire me fait trooop plaisirs! ♥

      Supprimer
  2. Oh franchement, leurs locaux sont magnifiques ! Un déco comme j'aime et tes photos sont géniales <3

    RépondreSupprimer

recent posts

Blog Archive

Popular Posts